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Questions fréquentes

Généralités:

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Paiement:

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Vous pouvez régler par prélèvement via une carte de crédit et Paypal:
  • Carte de crédit ...comment ça marche? Si vous choisissez ce mode de paiement, votre numéro de carte de crédit, votre code de sécurité et la date d'expiration de la carte de crédit sont nécessaires. Le montant de la facture sera débité de votre carte de crédit le jour ouvrable suivant l’enregistrement de votre commande.
  • Paypal ...comment ça marche? Une fois la commande passée, vous verrez un lien qui vous redirigera vers Paypal (système de paiement d'eBay). De là, vous pourrez payer directement via Paypal (Paypal fonctionne, par exemple par carte de débit, carte de crédit ou paiement à l'avance). Votre commande sera traitée une fois que le paiement sera effectif.

J'ai fait une erreur lors du paiement via Paypal, carte de crédit. Puis-je changer le mode de paiement? Oui, ce n'est pas un problème tant que vous n'avez pas validé la commande. Une fois de retour à votre mode de paiement initial sélectionné, vous verrez le lien "Modifier", cliquez sur celui-ci, ensuite vous pouvez changer le mode de paiement. Une fois que vous confirmez les termes et conditions et que la commande a été expédiée, un changement ultérieur du mode de paiement n'est plus possible.

J'ai payé. sur mon compte dans la rubrique «mes commandes» mais il apparait encore la mention "payer maintenant". Pourquoi? Les paiements par carte de débit ou de crédit sont mis à jour par notre système une fois par jour. Du moment que le lien "payer maintenant" reste visible, et s’il n'y a pas eu d'erreur dans le paiement, c'est que le paiement a fonctionné avec succès.

J'ai changé d'avis et je ne souhaite plus avoirles articles commandés. Comment puis-je annuler? Contactez dans ce cas, notre service clientèle. Si les marchandises ont déjà été expédiées, vous avez encore la possibilité de les refuser ou de les accepter. Dans le cas contraire c’est considérée comme la révocation précue dans nos Termes & Conditions.

Expédition:

  • Comment envoyez-vous les articles en France? Nous expédions à partir d'un panier de commande de 4 produits avec DHL. Jusqu'à 3 articles, l'expédition sera effectuée par La Poste. La livraison prendra dans les deux cas environ entre 5 et 7 jours ouvrés.
  • Comment livrez-vous à l'étranger? Pour un panier comprenant jusqu’à 12 articles, nous expédions en maximum 4 paquets/enveloppes par la Poste Française. À partir de 13 articles, nous livrons avec DHL.
  • Puis-je récupérer moi même les marchandises? L’enlèvement de la marchandise est logistiquement impossible. Merci de votre compréhension.

Commande:

  • Dois-je être connectépour acheter quelque chose dans votre boutique? Pour utiliser les avantages de momox-shop.fr, un compte utilisateur est nécessaire. Les avantages comprennent, par exemple, l'historique des commandes, la gestion des adresses de livraison, la liste de souhaits personnelle ou l'inscription à la newsletter. Vous avez la possibilité de supprimer votre compte d'utilisateur à tout moment.

Compte utilisateur:

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  • Je ne peux pas me connecter. Vous disposez d’une fonction "Mot de passe oublié". En cliquant sur ce lien, vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail. Il se peut que l’adresse e-mail spécifiée dans votre commande soit incorrecte ou que votre boîte e-mail filtre nos e-mails dans les spams. Dans ce cas, il vous suffit de contacter notre service clientèle.

Détails de l’article:

  • J'ai besoin de plus d'informations sur les produits proposés. Les informations sur votre page ne sont pas suffisantes pour moi. Que dois-je faire? Nous travaillons constamment à développer et améliorer les détails des articles. Au cas où les renseignements proposés ne vous suffissent pas, nous vous invitons à effectuer une recherche dans le moteur de recherche de votre choix. Nos agents du service clientèle ne disposent malheureusement pas de plus d'informations concernant les différents articles.

Réclamations:

  • J'ai reçu un article défectueux ou en mauvais état ou ne correspondant pas à mes attentes. Nous améliorons constamment le contrôle de la qualité de nos produits. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas que nous ayons envoyé un article défectueux ou que nous vous ayons envoyé accidentellement envoyé un autre article que celui commandé. Que dois-je faire? Nous vous invitons à renvoyer l’article en question. Veillez absolument à bien ajouter le numéro de commande dans le colis lors le retour. Nous vous rembourserons la valeur des biens de l'article concerné et les frais de port nous apparaissant comme raisonnables.
  • Il y a un article manquant à la livraison. Dans certains cas, il peut arriver que les articles soient déjà épuisés et nous ne soyons plus en mesure de fournir l'article. Dans ce cas, vous recevrez un bon d’achat que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Vous ne souhaitez plus passer d'autres commandes chez nous, il vous suffit de contacter notre service client. Vous serez alors remboursé du prix de l'article.

À quelle adresse renvoyer mes articles?

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Momox
ZAC de la Croix Bonnet
2D rue Georges Melies
78390 Bois d'Arcy

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