Questions fréquentes

Généralités:


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Paiement:

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Vous pouvez régler par prélèvement via une carte de crédit et Paypal:

  • Carte de crédit ...comment ça marche? Si vous choisissez ce mode de paiement, votre numéro de carte de crédit, votre code de sécurité et la date d'expiration de la carte de crédit sont nécessaires. Le montant de la facture sera débité de votre carte de crédit le jour ouvrable suivant l’enregistrement de votre commande.

  • Paypal ...comment ça marche? Une fois la commande passée, vous verrez un lien qui vous redirigera vers Paypal (système de paiement d'eBay). De là, vous pourrez payer directement via Paypal (Paypal fonctionne, par exemple par carte de débit, carte de crédit ou paiement à l'avance). Votre commande sera traitée une fois que le paiement sera effectif.


J'ai fait une erreur lors du paiement via Paypal, carte de crédit. Puis-je changer le mode de paiement? Oui, ce n'est pas un problème tant que vous n'avez pas validé la commande. Une fois de retour à votre mode de paiement initial sélectionné, vous verrez le lien "Modifier", cliquez sur celui-ci, ensuite vous pouvez changer le mode de paiement. Une fois que vous confirmez les termes et conditions et que la commande a été expédiée, un changement ultérieur du mode de paiement n'est plus possible.


J'ai payé. sur mon compte dans la rubrique «mes commandes» mais il apparait encore la mention "payer maintenant". Pourquoi? Les paiements par carte de débit ou de crédit sont mis à jour par notre système une fois par jour. Du moment que le lien "payer maintenant" reste visible, et s’il n'y a pas eu d'erreur dans le paiement, c'est que le paiement a fonctionné avec succès.


J'ai changé d'avis et je ne souhaite plus avoirles articles commandés. Comment puis-je annuler? Contactez dans ce cas, notre service clientèle. Si les marchandises ont déjà été expédiées, vous avez encore la possibilité de les refuser ou de les accepter. Dans le cas contraire c’est considérée comme la révocation précue dans nos Termes & Conditions.


Expédition:

  • Vos articles sont transmis à notre prestataire de livraison pour expédition le jour même ou le lendemain (jours ouvrés) de la réception de votre commande . Le délai de livraison en France métropolitaine est en général compris entre 5 et 8 jours ouvrés. Nous ne livrons ni les dimanches, ni les jours fériés.
  • Puis-je récupérer moi même les marchandises? L’enlèvement de la marchandise est logistiquement impossible. Merci de votre compréhension.

Commande:

  • Dois-je être connectépour acheter quelque chose dans votre boutique? Pour utiliser les avantages de [{mxshopdomain}], un compte utilisateur est nécessaire. Les avantages comprennent, par exemple, l'historique des commandes, la gestion des adresses de livraison, la liste de souhaits personnelle ou l'inscription à la newsletter. Vous avez la possibilité de supprimer votre compte d'utilisateur à tout moment.

Compte utilisateur:

  • Pourquoi créer un compte utilisateur? Le compte d'utilisateur que vous avez utilisé sert pour le suivi des commandes ou pour d'autres réglages. Comment puis-je changer mon mot de passe? Si vous êtes connecté, vous pouvez modifier vos informations personnelles ainsi que votre mot de passe en cliquant le lien "mes données".

  • Je ne peux pas me connecter. Vous disposez d’une fonction "Mot de passe oublié". En cliquant sur ce lien, vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail. Il se peut que l’adresse e-mail spécifiée dans votre commande soit incorrecte ou que votre boîte e-mail filtre nos e-mails dans les spams. Dans ce cas, il vous suffit de contacter notre service clientèle.

Détails de l’article:

  • J'ai besoin de plus d'informations sur les produits proposés. Les informations sur votre page ne sont pas suffisantes pour moi. Que dois-je faire? Nous travaillons constamment à développer et améliorer les détails des articles. Au cas où les renseignements proposés ne vous suffissent pas, nous vous invitons à effectuer une recherche dans le moteur de recherche de votre choix. Nos agents du service clientèle ne disposent malheureusement pas de plus d'informations concernant les différents articles.

Réclamations:

J'ai reçu un article qui ne répond pas à mes attentes.

Si vous avez reçu un article défectueux, incorrect ou ne remplissant pas les conditions décrites ici, veuillez contacter notre service clientèle. Nous améliorons constamment le contrôle de la qualité de nos produits. Malheureusement, dans quelques rares cas, il peut arriver qu'un article défectueux passe à travers notre système ou qu'un mauvais article vous soit envoyé par erreur.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 85 14 99 72. Veuillez nous retourner l'article défectueux seulement après avoir pris contact avec nous en indiquant le numéro de commande et l'article concerné. Prière de laisser l'étiquette blanche sur l'article (code A-xxxx) pour une prise en compte plus rapide.

Après réception et traitement de votre retour, nous vous rembourserons la valeur de la marchandise et les frais de port pour le retour.

Quelle est votre adresse de retour?

Veuillez envoyer la marchandise suffisamment affranchie à l'adresse suivante:

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87 rue de Fontenoy
59100 Roubaix
France

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