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Information sur la situation liée au coronavirus

COVID-19 Updates

L’évolution de la situation sanitaire actuelle demande à nouveau de la patience et de la compréhension de chacun d'entre nous. Chez momox-shop, nous continuons à prendre la situation très au sérieux et suivons de très près les évolutions quotidiennes. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le service habituel.

Les différentes mesures prises pour protéger nos employés et pour ralentir la propagation du virus restent en place. Cela nous permet de continuer à traiter vos commandes de façon habituelle pendant cette nouvelle phase de restriction.

Informations actuelles sur la livraison

  • France : livraison comme d'habitude  
  • International : livraison comme d'habitude

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout retard dans la livraison de votre commande. Le cas échéant, nous vous remercions pour votre compréhension et, si nécessaire, un peu de patience. À l'heure actuelle, nous n'avons toutefois pas connaissance de retards de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de nos partenaires.

Foire aux questions

> Puis-je commander normalement ? Mon colis momox-shop est-il livré ?

Nous traitons vos commandes comme d'habitude et nos collègues du département logistique font leur maximum pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Veuillez cependant prendre en considération les actuelles informations de livraison ci-dessus.

> Est-il sûr de commander des produits chez momox-shop et de les faire livrer à mon domicile ?

Selon les informations actuelles de l'Institut Pasteur et de l'OMS, une transmission du coronavirus par les produits et les envois postaux est peu probable.

> Est-il possible de réduire le contact avec le livreur pendant la livraison du colis ?

Oui, La Poste a, jusqu’à nouvel ordre, adapté le processus de livraison et permet une livraison sans contact ni signature. Si vous n'êtes pas chez vous, votre envoi sera, si sa taille le permet, déposé dans votre boîte aux lettres ou dans le Bureau de Poste ou Relais La Poste indiqué sur l’avis de passage du facteur. Les horaires d’ouverture peuvent être modifiés.

> Quelles sont les mesures prises pour protéger les salariés ?

Beaucoup de nos employés travaillent pour vous depuis chez eux. Ainsi, les collègues de notre service-clients sont à votre disposition comme d'habitude par téléphone et par e-mail. Dans nos entrepôts de nombreuses mesures ont également été instaurées afin que nos employés soient protégés de la meilleure façon possible.

> Aide et service à la clientèle momox-shop

Vous pouvez obtenir de l'aide pour votre commande, votre paiement et votre retour ici.

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