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Information sur la situation liée au coronavirus

COVID-19 Updates

Nous sommes, chez momox-shop tous concernés par la situation actuelle liée au Coronavirus et prenons cela très au sérieux. Nous suivons quotidiennement l’évolution et faisons notre maximum pour vous apporter le service momox-shop habituel et honorer rapidement vos commandes.

Afin de protéger nos employés et ralentir la propagation du virus, nous avons mis en place diverses mesures visant à traiter votre commande dans les plus brefs délais. Beaucoup de nos employés travaillent pour vous depuis leur domicile. Par exemple, les collègues de notre service clientèle sont à votre disposition comme d'habitude par téléphone et par e-mail. Dans notre site logistique également, nous utilisons diverses mesures pour assurer la meilleure protection possible de nos employés.

Informations actuelles sur la livraison

  • France : Retour à la normale des livraisons. Toutefois, en raison des nombreux colis pris en charge par les services d'expédition, des retards occasionnels sont possibles.  
  • International : Retards de livraisons (l'ampleur des restrictions dépend du pays)

Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de nos partenaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Foire aux questions

> Puis-je commander normalement ? Mon colis momox-shop est-il livré ?

Nous traitons vos commandes comme d'habitude et nos collègues du département logistique font leur maximum pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Veuillez cependant prendre en considération les actuelles informations de livraison ci-dessus.

> Est-il sûr de commander des produits chez momox-shop et de les faire livrer à mon domicile ?

Selon les informations actuelles de l'Institut Pasteur et de l'OMS, une transmission du coronavirus par les produits et les envois postaux est peu probable.

> Est-il possible de réduire le contact avec le livreur pendant la livraison du colis ?

Oui, La Poste a, jusqu’à nouvel ordre, adapté le processus de livraison et permet une livraison sans contact ni signature. Si vous n'êtes pas chez vous, votre envoi sera, si sa taille le permet, déposé dans votre boîte aux lettres ou dans le Bureau de Poste ou Relais La Poste indiqué sur l’avis de passage du facteur. Les horaires d’ouverture peuvent être modifiés.

> Aide et service à la clientèle momox-shop

Vous pouvez obtenir de l'aide pour votre commande, votre paiement et votre retour ici.

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